Une super matinée avec Luc Mathevet au dojo de Castries

Ce matin, le dojo Émile-Mazaudier a vibré au rythme de la master-class de Luc Mathevet (Directeur technique régional Rhône-Alpes FFAAA,  7eme dan) organisée à l’occasion des 30 ans du CLUB D'AÏKIDO DE CASTRIES (école Shin Do Aïki Ryu). Près de 40 pratiquants ont répondu présents pour partager ce moment rare à Castries avec l’un des grands noms de l’aïkido en France.


Du haut niveau accessible à tous, car Luc Mathevet est un super pédagogue. Même pour certains restés assis sur les bancs, studieux, et qui résistaient à l'envie de passer outre les prescriptions de leurs chirurgiens, les formes montrées étaient limpides. Ses démonstrations étaient très intéressantes : une belle maîtrise de tori et un placement bien exécuté... Cette pédagogie allait droit au but avec un centrage remarquable.



Une ambiance conviviale et studieuse qui semble avoir fait circuler une bonne énergie dans le dojo.

Merci pour ce moment !

Un immense merci à Luc Mathevet pour cette matinée inspirante et à tous les pratiquants qui ont fait de cet événement une vraie réussite. C’était un superbe moment de partage, et une belle manière de célébrer les 30 ans de notre club.


On se retrouve bientôt sur le tatami pour les prochaines master-class, prévues le 9 mars et le 11 mai. En attendant, continuons à partager notre passion, ensemble !


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Dame se ceint de noir

30 ans, le bel âge de maturité