stage d'été, jour 2
Ok. Ça sera un grand pied alors (vu qu'avec lapp de mon tel j'arrive pas à retailer les photos). Un grand pied, un méga panard, un stage de ouf !
Déjà, y'a deux pratiquants sur le carreau, enfin presque... ils résistent! Par 40 sous les tropiques, c'est pas facile. (Y'en a qui sont pas là... du tout.. no comment... Lawrence, pas vu. On se demande... y'en a qui disent qu'ils l'ont vu je sais pas? C'était cool de voir un de ses élèves, Pascal! Mais Lawrence... je sais pas... peut-être qu'on le verra lundi. S'il arrive à tatouer son 4ème dan sur ses énormes chevilles 🤣 bon on le félicite très chaleureusement quand même bien fort! Lui au moins, il passe ses grades... on vise personne - il faut viser son propre cœur... re 🤣)
Et on a tous eu une énorme pensée pour Maxence! Mec, si tu nous lis, on pense a toi en permanence! Tu nous manques et encore plus demain au iaido ! (On va se retrouver à 3 avec Marc qui va pouvoir corriger encore mieux l'angle a 32 degré de la coupe machin-chose 🤩 que je me souviens jamais du nom.)
Bien à toi ce journal de stage collectif!
Bref, on espère que tu vas te remettre rapidement!
Deuxième jour passé. Petite baignade avant d'attaquer la semaine qui s'annonce! Encore.. 27h de pratique!
C'est pas facile pour tout le monde. Surtout le premier cours d'aïkido de samedi, j'avoue j'ai accusé le coup plus que je ne pensais mais je crois que chaque année ça fait ça.
Je me souviens que le mercredi, j'étais bien content que l'après-midi soit libre.
Bref... je voulais parler d'aïkido mais j'attends une photo de ce matin et le mec a pas fini de les développer je pense. 😘
A dans pas longtemps si la photo arrive! !
A demain matin, 9h au dojo (de Castries, je précise pour le référencement)!
nub honoribulus->Fredericus
Commentaires
Enregistrer un commentaire